Destockage-informatique..fr

S'équiper à bon prix

Caméras pour loisirs et surveillance

caméras

Vous êtes un amateur de sports extrêmes tels que l'escalade, la plongée sous-marine, le rafting ou même le VTT et vous recherchez à chacune de vos sorties des sensations fortes ? Un modèle de caméra sport peut vous accompagner pour chacune de vos excursions. Vous pourrez ainsi filmer, enregistrer et surtout partager avec votre entourage vos exploits sportifs. La caméra sport extrême est robuste, résistante et étanche. Elle est fournie avec tous les accessoires nécessaires à son utilisation et sa fixation, que ce soit sur guidon ou casque. Son prix est d'environ 100 euros, avec la possibilité d'une carte SD en option.

Face à la demande croissante en matière de vidéosurveillance, les modèles de caméras de vidéosurveillance figurant dans les catalogue des distributeurs ont été multipliés : caméra infrarouge, caméra motorisée, caméra miniature, caméra tube... La caméra espion est quant à elle une solution de vidéosurveillance discrète, qui permet de surveiller sans éveiller l'attention. Facile à dissimuler, elle sert à voir sans être vu.

Selon le site Reliant, il est recommandé d'investir dans des modèles haut de gamme pour une effiacité maximale. D'un cout d'achat relativement élevé, la caméra espion enregistreur est une une solution de vidéosurveillance autonome qui fonctionne sans fil, aussi bien pour la vidéo que pour l'alimentation. La batterie est rechargeable, et l'enregistrement ne s'effectue pas sur enregistreur numérique, mais sur carte micro SD. La caméra espion enregistreur permet de filmer en continu, sur détection de bruit ou de mouvement et propose également un mode photographie.

caméra espion

Crédit photo : Installateur d'alarmes Valenciennes